C’est après avoir pratiqué la danse pendant plus de 15 ans que Jessica se tourne en 2014 vers le yoga, dans une quête de bien-être spirituel. Rêveuse, imaginative et instinctive de nature, le yoga a su coller à sa personnalité tout en ayant de multiples effets positifs sur sa vie.
Intervenante sociale depuis 2012, Jess est depuis toujours habitée par un fort désir d’aider les autres et d’agir comme agente de changements, ce qui la motive à se lancer dans une première formation de 300 heures en hatha-hatha flow. Depuis cette première formation, elle se perfectionne en yoga thérapie à la Sangha, en Multibarre au Yoga-Club et en Yin Yoga en Inde.
«Un de mes objectif en étant enseignante de yoga, est d’amener les élèves à vivre les postures, plutôt qu’à les faire machinalement – un peu comme dans la vie. Je souhaite les guider à se connecter à leur souffle, à leur énergie propre et pour un instant, les aider à complètement oublier ce qui se passe à l’extérieur du tapis. Je veux aider les gens à retrouver le calme et la paix intérieure, malgré le tourbillon de la vie».