Le mouvement comme médecine et outil d’exploration de Soi a toujours fait partie de Corinne, gymnaste passionnée pendant plus de treize ans et entraîneure auprès des enfants pendant plusieurs années. Maintenant la danse, notamment le blues et la danse libre, lui offre liberté et réappropriation du corps. Et il y a le yoga.

C’est il y a environ cinq ans que le yoga s’est présenté à elle, alors qu’elle fait face à de grands enjeux de santé. Le yoga comme une perche tendue qui apporte douceur et mieux-être, qui ravive l’espoir et l’excitation de vivre. Au-delà du mouvement donc, une chance de renouer avec son Essence et avec sa sensibilité à l’autre, à la vie et ses éléments. Inspirée, Corinne complète en 2019 sa formation en Hatha et Vinyasa yoga (380 hrs) à Yoga Sangha, auprès de la renommée Sylvie Tremblay. Les enseignements précieux du Yoga dans son intégralité lui permettent une puissante reconnexion à Soi et une guérison profonde. 

Avec une passion et un Amour grandissants pour cette tradition, l’évidence est pour elle de créer de plus en plus de place pour cette pratique qui est un « fit » parfait dans sa vie, et l’appel extrêmement fort du cœur pour partager et l’enseigner se fait vite entendre. En toute humilité et dans l’exploration, elle souhaite honorer la tradition et science millénaire du yoga, créer des espaces sacrés où l’on se vit pleinement dans une présence à la fois simple et si grandiose, où l’on apprend à se vivre. Point. Créer ensemble ce mouvement collectif pour Être plutôt que de faire. Rendre accessible à tou.te.s les enseignements du yoga, les démystifiants en célébrant autant ses aspects physiques qu’énergétiques, relationnels, philosophiques et spirituels. Elle aspire à offrir des expériences où on vit le yoga, mouvement dans la non-performance sur background de mystique un peu plus flyé, afin que la Magie de la pratique s’opère naturellement, nous apportant guérison, compassion, et connexions profondes.